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TOPIC: error in french translation file

error in french translation file 2 years 2 months ago #41874

Hello,
There is a french translation file in this record :
RSM_NEW_EMAIL_ACTIVATE="Bonjour %s,<br /><br />Merci de votre inscription à %s. Votre compte est créé et doit être activé avant que vous pouvez l'utiliser.<br />Cliquez sur le lien suivant ou copiez-collez-le dans votre navigateur pour activer le compte:<br />%s<br /><br >Vous pouvez vous connecter à %s après l'activation en utilisant l'identifiant et le mot de passe ci-dessous:<br /><br />Identifiant: %s<br />Mot de passe: %s"
Votre compte est créé et doit être activé avant que vous pouvez l'utiliser
the good translation is :
RSM_NEW_EMAIL_ACTIVATE="Bonjour %s,<br /><br />Merci de votre inscription à %s. Votre compte est créé et doit être activé avant de pouvoir l'utiliser[color=#ff0000][/color].<br />Cliquez sur le lien suivant ou copiez-collez-le dans votre navigateur pour activer le compte:<br />%s<br /><br >Vous pouvez vous connecter à %s après l'activation en utilisant l'identifiant et le mot de passe ci-dessous:<br /><br />Identifiant: %s<br />Mot de passe: %s"
Votre compte est créé et doit être activé avant de pouvoir l'utiliser
Can you change it ?

Thank you very much

Best regards

Michel Rottenberg
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